Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Groupama Team France ne progressera pas à la Coupe du Challenger Playoffs de la Louis Vuitton America

par PATRICK DUMESNIL 3 Juin 2017, 10:26 NEWS SPORT VOILE

 Groupama Team France ne progressera pas à la Coupe du Challenger Playoffs de la Louis Vuitton America

Dans la première course de la journée (Round Robin 2 Course 8), Emirates Team New Zealand a montré à nouveau leur pedigree avec une performance presque parfaite, surmonter facilement SoftBank équipe japonaise.

Les défenseurs de la « Auld Mug », ORACLE Team USA, ont pris l'eau dans la course 9, mais ce sont leurs adversaires Artemis Racing qui prétendaient le butin avec une victoire clé dans les buts de l'équipe suédoise de qualification pour la Coupe du Challenger de la Louis Vuitton America Playoffs.

Cette victoire pour Artemis Racing entassé la pression sur l'équipe Groupama France en avance sur leur combat contre les Emirats de haut vol Team New Zealand dans la course très prochaine (course 10). L'équipe de Franck Cammas savaient qu'ils devaient gagner pour garder leurs espoirs de qualification pour la Coupe Louis Vuitton America Challenger Playoffs en vie.

Cependant, il a été un défi Groupama L'équipe de France n'a pas pu surmonter leur défi de la Coupe de 35e America a pris fin suite à une défaite décevante. Groupama Team France ont une course à gauche, contre Artemis Racing à Round Robin 2, course 14, mais les résultats aujourd'hui signifie qu'ils ne peuvent pas progresser dans la Coupe Louis Vuitton America Challenger Playoffs.

Après avoir dégusté un moral-stimulant la victoire sur ORACLE Team USA dans la course 9, et ayant leurs progrès dans la Coupe Louis Vuitton America Challenger Playoffs a confirmé, après la défaite de l'équipe Groupama France à Emirates Team New Zealand, Artemis Racing a réclamé une deuxième victoire consécutive de la journée en surmontant SoftBank équipe du Japon dans la dernière course de vendredi (course 11).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page